Accès à l’information
Demande d’accès à l’information
La Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels vise entre autres, les ordres professionnels. À ce titre, la Chambre des huissiers de justice du Québec voit à répondre aux demandes d’accès à l’information.
Pour faire une demande d’accès à l’information
Si le document recherché n’est pas publié sur le site Web de la Chambre, la démarche consiste à transmettre la demande par écrit en indiquant :
- Le nom du document souhaité
- Vos coordonnées complètes (adresse postale, courriel et no de téléphone) afin de bien répondre à votre demande.
- En adressant votre demande à :
Madame Béatrice Guay M.A.P., Adm.A.
Directrice générale et Secrétaire
Responsable de l’accès à l’information
Chambre des huissiers de justice du Québec
100 Bd Alexis-Nihon, bur. 250
Montréal (Québec) H4M 2P1
info@chjq.ca